C’est reparti pour une nouvelle édition de notre tournoi séniors « 3 JOURS 3 TABLEAUX« . Cette année nous célébrons aussi les 20 ans du club. A cette occasion, tout le staff a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour vous faire passer un agréable week-end sportif ! 🙂
Pour commencer, nous avons l’honneur de vous recevoir dans notre nouveau complexe sportif de Bellegrave. Une très belle salle de 12 terrains inaugurée il y a tout juste deux ans. Avec sa grande buvette vitrée avec vue sur le plateau de jeu, vous pourrez vous restaurer tout en suivant les matchs. Le sol, l’éclairage… tout a été pensé pour vous satisfaire. Et comme un bon anniversaire ne peut se célébrer sans une fête d’anniversaire, nous vous convions le dimanche soir (31 mai à 20h30) à une grande soirée ouverte à tous les joueurs et accompagnants, aux anciens joueurs du club (sur invitation) ainsi qu’à tous nos licenciés dans le Château de Bellegrave, qui se trouve à côté de la salle. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec toutes les informations sur la soirée.
Nous espérons vous voir nombreux sur les terrains !
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur badnet : https://www.badnet.org/Src/index.php?ic_a=655616&eventId=11361
Pour plus d’informations vous pouvez consulter la Plaquette du tournoi.
À bientôt,
TAC TAC 🙂

