Dans le cadre de la semaine olympique du 3 au 8 février, la Direction des Sports de Pessac a organisé un afterwork badminton à la salle omnisports Bellegrave mardi 4 février à partir de 18h.
À partir de 18h30 a eu lieu un échauffement puis un tournoi à 19h. Tous les joueurs ont ensuite pu se retrouver autour d’un verre de l’amitié à 20h30 à l’espace VIP de la salle Bellegrave. Un moment très convivial et ludique.
Les agents ont jouer avec les jeunes du club puis se mélanger avec quelques adultes.`
TAC TAC
