C’est la dernière ligne droite pour la team 1 qui évolue en Nationale. Actuellement en 5ème position, l’équipe à plus que jamais besoin de vous pour venir les supporter ! La victoire est obligatoire pour se rapprocher du maintien. Nous vous attendons donc très nombreux le 23 février à partir de 13h30, avec vos familles, amis… pour venir faire un maximum de bruit pour l’équipe.
RDV : Halle des sports du HAUT LIVRAC, Av. St Exupéry, 33600 PESSAC
À très vite ! TAC TAC
