Week-end de reprise pour les Pessacais lors de la Coupe de la ligue des clubs. Deux équipes ont représenté le club

Félicitations
à la team 2 qui termine 1ère de sa poule. L’équipe 1 termine 4ème de sa poule. De super matchs pour relancer la saison !
Félicitations
à tous et merci aux bénévoles !! ![]()
![]()

