Une nouvelle saison voit le jour et pour l’occasion nous proposons à tous les adhérents du club de se retrouver le dimanche 8 septembre pour une journée sportive et conviviale !
Au programme, accrobranche le matin, pique-nique et canoë l’après-midi.
Nous vous donnons rendez-vous à T en Leyres, à Mios, à 9h30. Il est possible d’organiser du covoiturage au départ du collège de l’Alouette.
Concernant les activités, merci de nous préciser, en réponse à ce mail, si vous souhaitez participer à l’accrobranche ET/OU au canoë avant le 4 septembre.
Les tarifs sont :
• 28€ pour les plus de 12 ans
• 18€ de 6 à 11 ans
Les jeunes de moins de 16 ans devront être accompagnés et les jeunes de 16 et 17 ans devront avoir une autorisation parentale.
N’oubliez pas de prévoir un pique-nique et une tenue adaptée aux activités.
On espère vous voir nombreux pour cette belle journée de retrouvailles !



