Hier s’est déroulée la J1 pour notre équipe de Nationale 3. Ils ont affronté l’équipe du Stade Montois Badminton – Mont de Marsan chez eux. Très bonne reprise pour l’équipe qui s’incline 5-3 mais qui récupère le point du bonus défensif ! Une première journée qui annonce de belles rencontres à venir 
Bravo à toute la team 
Tac Tac 




